La rhinoplastie, ce que vous devez savoir

C’est une opération de chirurgie esthétique de plus en plus choisie par les femmes, les hommes qui souhaitent refaire leur nez et gommer les petits défauts. Pratiquement indolore, ses effets sont visibles très rapidement, deux à trois semaines après l’intervention. La rhinoplastie peut être pratiquée à tout âge et elle ne produit pas de cicatrices visibles. Vous pourrez donc opter pour la rhinoplastie à Paris puisqu’il y a de nombreux spécialistes.

Avoir un joli nez

Ce type d’intervention va corriger les imperfections de votre nez, une bosse disgracieuse, une taille trop importante. Cette opération embellit le visage, car elle rend le nez mieux proportionné. Cette intervention est très sollicitée par les femmes, mais aussi par les hommes soucieux de leur apparence. De nombreuses personnes souffrent de troubles psychologiques à cause d’un complexe, d’un défaut morphologique surtout sur le visage. Pour reprendre confiance en soi, la rhinoplastie est une bonne alternative. Elle est réalisée selon les besoins esthétiques du patient. Les interventions peuvent être de réduction, de correction ou d’augmentation. La rhinoplastie requiert une hospitalisation de 24 heures.

Les améliorations esthétiques du côté de Paris

Il faut savoir que la rhinoplastie figure parmi les interventions esthétiques les moins lourdes. Les techniques opératoires sont également parfaitement maîtrisées par les praticiens qui en font une opération bénigne. Néanmoins, il est très important de faire appel à un chirurgien reconnu et compétent et expérimenté afin d’éviter les déconvenues. En fonction de la correction à apporter, l’intervention peut durer entre une et deux heures, voire un, peu plus dans certains cas. En général la rhinoplastie est réalisée sous anesthésie locale. Dans tous les cas, l’opération est indolore même durant la phase de récupération. Une fois le plâtre retiré au bout d’une dizaine de jours, on peut déjà s’apercevoir des résultats. En Europe, la rhinoplastie est facturée entre 2500 et 4500 euros. La Turquie est très sollicitée pour ce genre d’intervention, car celle-ci peut coûter 50% moins cher.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*